Comment adapter votre logement à vos nouveaux besoins ?

Mieux vieillir chez soi !

Maintenir à domicile, le plus longtemps possible, nos aînés est un enjeu social, affectif et économique. Sachons prévenir plutôt que guérir!

Mieux prendre soin de la personne âgée, c’est savoir évaluer ses besoins en tenant compte des ses capacités, ses déficiences, savoir détecter tous les signes précurseurs d’une perte d’autonomie, …

Mais c’est aussi adapter son logement, pour l’aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne, faciliter sa marche, prévenir les risques de chutes, créer un lien en favorisant aussi la vie à 2.

Au-delà des aidants, des professionnels de santé et du social, une entreprise spécialisée dans la vente et la location de matériel médical saura, de par son analyse préalable, conseiller et délivrer des aides techniques les plus adaptées à l’état de santé de la personne, de ses habitudes, de son mode de vie, de son environnement humain et mobilier. Ces aides contribueront ainsi à l’amélioration de la qualité de vie des personnes. Parlez-en, elle saura vous conseiller avec pertinence.

Philippe Espinasse,
Directeur Affaires Réglementaires et Médicales,
Winncare.

Votre habitat n’est pas un hôpital !

On peut être bien chez soi, même avec du mobilier médicalisé. Nous vous proposons des équipements médicaux fonctionnels, confortables mais aussi esthétiques, adaptés à chaque pièce de la maison. Avec Anno Santé, gagnez en sécurité et confort, mais gardez l’esthétique de votre intérieur.

 

Vous accompagner dans l’aménagement d’un domicile plus adapté

En tant qu’experts en matériel médical, nous vous aidons en diagnostiquant vos besoins pour aménager le domicile de votre proche. Chez lui, il bénéficie de tous les soins dans un environnement agréable, rassurant et surtout sécurisé.

Contactez-nous ! L’évaluation personnelle à domicile est gratuite !